Rechercher
  • laureinlove

12. Là pour moi

Mis à jour : avr. 6

Coucou les choupix ! Retour il y a un an, en février 2019.

Je continue la chronologie que je voulais instaurer dans ce blog, mais pour cause de confinement je fais de temps en temps un bond dans aujourd’hui... tiens j’y pense j’avais une prof de français qui disais « oujoudui » ahah 0 pointé en prononciation (oui rien à voir, ça m’arrive souvent).


Donc je disais retour en février 2019. Le salon du mariage est enfin terminé (voir posts précédents) et oouuuiii J est venu me voir défiler !! J est venu me voir défiler !!

On avait du mal à se voir depuis ce merveilleux dimanche soir où il était revenu à ma porte pour m’embrasser, il y a deux semaines. En plus de nos semaines chargées de boulot et de sport (rugby/yoga) qui évidemment ne tombent pas le même soir, il était malade la semaine dernière... Le pauvre chou était quand même passé me faire un coucou d’encouragement le dimanche avant le salon, en fait il m’a avoué que je lui manquais, mais dommage nous avions gardé nos distances pour éviter toute contamination (j’attends patiemment)...


En tout cas il est venu me voir défiler au salon !!! Il est venu braver la foule pour moi !!

Le samedi ET le dimanche s’il vous plaît !!

C’est pas R ou Y qui auraient fait le déplacement... Vous me direz, c’est probablement normal qu’un mec s’intéresse à sa nana, mais pour moi c’est une première... Je n’ai pas l’habitude que l’homme se déplace pour me voir, en dehors d’une promesse de sexe, et encore moins à un événement tel qu’un salon du mariage !

Toutes ces anciennes mauvaises expériences sont encore ancrées mais c’est terminé n’y pensons plus...


Je suis vraiment tombée sur une perle... à 33 ans j’ai enfin trouvé un mec prêt à s’investir...

Youhouh !!

Je suis aux anges !!

Comme il était trop mignon, assis sur une chaise de la dernière rangée, attendant le défilé, voulant passer inaperçu il s’était recroquevillé, tentant de se cacher (difficile avec son mètre 88) derrière son téléphone pour me filmer déambulant en robe de mariée...

À la fin du défilé j’ai foncé sur lui (ignorant le DJ insistant qui tentait encore de m’alpaguer) pour l’embrasser, il n’a même pas eu le temps de se lever de sa chaise ! Figurez vous que ça l’a tout perturbé le pauvre (j’adore quand je fais cet effet) et il m’a avoué qu’il ne savait pas si j’accepterai qu’on s’embrasse en public comme on était un couple tout neuf... Voilà du coup j’ai réglé la question !

Je n’ai carrément pas réfléchi en fait, et je n’ai vraiment pas pu résister... tellement mignon sur sa chaise, tellement heureuse qu’il soit là !

#coeurdanslesyeux


Pardon chéri ? Ah en fait tu souhaitais, de quoi ? rester discret ? Oups désolée, je ne connais pas ce mot. Il ne fait pas partie de mon vocabulaire personnel. Non mais c’était foutu d’avance, de 1 car j’organise le salon en famille, et de 2 Lily qui n´est pas discrète l’avait déjà repéré à peine passé la porte d’entrée et a couru me le dire...

C’est fou je lui ai montré une photo il y a 3 mois, elle s’en est souvenue comme si c’était hier !

Du coup chéri a d’emblée rencontré une bonne partie de mon entourage (voilà ça c’est fait !) à savoir certains amis bénévoles qui nous ont fait un petit coucou quand on se promenait dans les allées, puis Lily, maman, papa et frère qui ont tout de suite accroché avec lui en discutant de voitures anciennes.

Puis nous avons la team mamie et 3 de ses sœurs (elle a 9 sœurs et 4 frères), elles m’ont d’ailleurs légué leur discrétion... Elles nous ont salué (de loin) puis ont tordu tous leurs cous pour nous observer traverser le coin restaurant pour prendre un café -heureusement il n’a rien remarqué- nous nous sommes assis le plus à l’écart possible, je voulais lui épargner leurs questions indiscrètes, mais raté, une de mes grandes tantes est venue et à l’attention de J : « enchantée, vous avez l’air gentil ! vous avez un travail ? Oh vous êtes grand, je vous ai observé ! Cela se passe bien avec Laure ? Ah mais oui vous êtes gentil ! » puis à moi presque en aparté mais il a entendu car elle a un souci d’audition donc parle fort « Laure, je suis contente pour toi, il est vraiment beau et bien bâti ! ». Gêne pour lui, rires pour moi, bienvenue dans ma famille !


Ah tiens et voilà qu’Aurélie débarque, le bras encore en écharpe et en boitant... peut-être qu’elle se l’est vraiment cogné, cet orteil ! J’avoue qu’on y croit pas avec J... il me chuchote « elle arrive en boitant pied gauche, mais tu verras elle boitera pied droit en repartant... Oh merde je ne suis pas méchant d’habitude avec les gens que je ne connais pas, c’est de ta faute ça tu déteins sur moi », j’explose de rire. Eh oui chéri je suis une peste quand c’est mérité hihi. On la salue en riant, heureusement elle ne s’éternise pas elle doit s’occuper de sa fille qui déambule partout, ah non c’est son mari qui s’occupe d’elle, Aurélie se tient juste au bar et donne les ordres en buvant son jus d’ananas... De mes copines de yoga j’aurais préféré qu’il rencontre d’abord Inaya ou Jenn mais bon...


Résultat : j’ai adoré ce week-end, il est resté samedi et dimanche toute l’après-midi entière pour me regarder défiler puis boire un café, mes parents m’ont laissé profiter d’un moment avec lui et ma famille n’a pas été plus indiscrète.

Petit bémol, jeudi prochain c’est la Saint Valentin et il m’a annoncé qu’il a entraînement de rugby. C’est dommage mais je ne lui en veux pas du tout, ce qui m’importe c’est qu’il se libère des moments pour moi au quotidien !


#laureinlove




crédits photo : shutterstock


10 vues

©2019 par Laure Blogueuse. Créé avec Wix.com