Rechercher
  • laureinlove

7. #doute

Mis à jour : avr. 3

Coucouuuu les choupix, suite de l'article 6 !


Du coup j'ai réussi à rattraper mon sms, mais pas évident.

On ne s'est effectivement pas vus pour ce match, on s'est effectivement envoyé 56 sms pour le commenter, et continue de s'écrire mais pour l'instant il ne propose pas que l'on se revoit.

Chose positive il m'a demandé comment s'annonce ma semaine, je lui ai donné mon emploi du temps, presque heure après heure, mais rien. Je lui ai dit de me prévenir quand il serait dispo mais petit à petit je crois que je lâche l'affaire...

Résultat ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas vus.

Je ne propose plus qu'on se voit.

Mais on se sms encore toute la journée.

Mais on ne se voit pas.

Super.


Je le savais purée !! Fallait que ça beugue.

C'était sûr.


Put*** ça fait quand même depuis octobre qu'on parle ensemble et on ne s'est vus que 3 fois on est fin janvier merde !! Je pense que c'est mort.


Heureusement que je n'en ai pas averti mes amies, elles m'auraient déjà lynchée : "alors tu l'as vu ? Non ?! Mais c'est pas normal que vous ne vous voyez pas, Laure. Quand même. Tu es sûre qu'il n'a personne d'autre ? Moi je trouve ça louche. Tu trouves pas ça louche ? J'espère que tu ne vas pas te faire avoir." C'est exactement ce qu'elles auraient commenté.

Non c'est pas louche. C'est un timide angoissé. Et moi impatiente maladroite je le pousse dans ses retranchements.


Put*** j'ai enfin trouvé un mec qui a l'air bien et je l'ai poussé loin de moi !! Pourquoi je fais ça ?


Bon je l'ai quand même raconté à Lily et Inaya mais en leur disant qu'on prend notre temps, et que je n'avais pas envie d'en parler avant pour ne pas avoir la poisse. Elles ont compris et m'ont dit que c'est pas plus mal de prendre son temps.

Mais bon je ne sais pas pourquoi j'en ai parlé finalement, on est le 27 janvier 2019, on va arriver dans la friend zone. Ce n'est pas grave, au moins j'ai gagné un ami !

Tu parles.

En plus j'ai même pas encore eu de sms aujourd'hui, il est déjà midi.

Et mais j'y pense, si déjà, autant en profiter, il a peut-être des potes du foot qui sont célibataires et mignons hihi ! Je vais lui demander de m'en présenter si ça stagne encore...


Il est 13h, à la douche, je n'ai rien de prévu avant ce soir, ma cousine vient d'accoucher et je vais voir son baby, je n'ai personne à qui plaire avant 18h30 mais au moins je serais prête.

Je pose ma dernière touche de mascara quand j'ai un sms.

J.

Aahhh !

Il me propose qu'on se balade dans le même parc que l'autre fois.

Il y sera dans 5 min.

Euh.

Je ne sais même pas si j'ai envie de le voir...

Qu'est-ce que je fais...

Pfff...

Allez heureusement que je suis douchée et que le parc est à 2min de chez mes parents c'est bien la seule chose qui me motive, j'y vais, on verra !


J'avance vers la grille d'entrée.

Purée il fait froid.

Je le vois.

Je souris c'est plus fort que moi.

Il me fait sourire ce con.

Il m'attends debout avec quelque chose en main.

Oh il m'a acheté un café ! Comme c'est trop mignooonnn !

On marche, on papote.

De tout.

De ce fameux sms.

Encore une fois je m'excuse et lui dit que ce n'était pas pour l'attaquer, c'était juste mon ressenti. Il m'explique qu'il s'est mal exprimé, en fait il ne savait pas à quelle heure il allait rentrer et il ne voulait pas que je loupe le début du match, mais il avait vraiment envie me voir et l'avait même raconté à son frère que je venais.

Ooohhh c'est chou ! Il est juste maladroit en fait, d'accord je note !

Après ce malentendu dissipé, il regarde autours de lui pour trouver un endroit où boire un café car il se fait froid.

Je lui propose de rentrer dans mon appart squat, mes parents et mon frère étant partis et ne rentreront pas à l'improviste car on se rejoindra chez ma cousine.

On arrive, je lui fais le tour du propriétaire, on se pose, on parle de sport, je lui dit que j'ai pris du poids depuis que je suis chez mes parents, je mange souvent avec eux mais ils mangent avec les poules à 18h00 du coup je n'ai pas faim... Et comme ma mère m'observe car elle croit que je suis anorexique, je ne peux pas picorer donc je suis complètement chamboulée et à 22h j'ai faim, du coup je grignote. Le sport (yoga) ne me suffit plus, il faut que je trouve à nouveau mon équilibre. Il me dit que je suis fine, qu'il ne voit pas où j'aurais grossi alors je me mets debout et lui montre au niveau des coutures intérieures du jean que mes cuisses se touchent presque. Il prends une photo pour me montrer que non, et me lance "ça fera un point de départ pour comparer dans quelques mois".

Ouh ouh !!

"Dans quelques mois" !!

Ça veut dire qu'il nous voit encore nous fréquenter dans quelques mois !!

Oui j'analyse tout, je sais, mais il m'a regardé, troublé, après avoir dit ça.

Et la conversation a dévié vers les exs. Je sais qu'il a eu 2 copines, une pendant 7 ans, la dernière 5 ans. Il ne s'est pas amusé à courir les jupons (comparé à moi qui ai couru les caleçons) et n'a pas fait l'amour depuis 2 ans.

Quoiiii ??

Choquée.


Moi depuis 4 mois. Je ne lui mens pas il sait que j'ai eu plusieurs aventures, en gros parce que je ne pouvais pas retrouver une histoire sérieuse après ma déception de 2007, mon coeur brisé a vraiment mis du temps à se reconstruire et parce qu'on m'a fait croire monts et merveilles alors que en fait "non". Puis viennent les questions la chose la plus folle que tu aies faite et l'endroit le plus fou. Il n'en a pas !

Il est sage en fait.

C'est mignon.


Là, ne me demandez pas, mais je raconte : j'étais avec un mec dans une voiture en sortant de boite, mais il n'y arrivait pas, j'avais bu et je m'impatientais, jusqu'à ce qu'un de ses amis ouvre la portière et me surprenne en tenue d'Eve... Les boules !

Le lendemain quand "j'y arrive pas" me rappelle et me tartine des je lui manque, il veut me revoir, il était trop ému, il est heureux d'entendre ma magnifique voix, bla bla bla, mielleux à souhaits, mon dieu non merci, je l'ai envoyé bouler. De toute façon je n'étais pas prête.

Merde il est l'heure, je dois me mettre en route !

Il va à ma porte, vérifie ses poches pour voir s'il n'oublie rien, me fait la bise, mais elle était différente : il a mis sa main gauche dans mon dos, la droite hésitait à me caresser la joue, son torse était bombé, j'ai senti son ventre s'appuyer contre le mien, me suis légèrement cambrée...

Finalement on va peut-être pas atteindre la friend zone !


J'envoie de suite un sms, je lui ai quand même raconté la pire expérience que j'ai eue où je passe pour une sans coeur, je lui dit que c'était la Laure d'il y a quelques années, sans scrupule mais j'ai muri et changé.

Il répond : "tu peux m'ouvrir j'ai oublié un truc !"

Ah tiens, il avait pourtant fouillé ses poches.

Je suis sûre qu'il revient m'embrasser.


J'ouvre la porte d'entrée telle une actrice de films romantiques en souriant et je lui dit : "oui ?" et là il me dit "j'ai oublié ça" il se penche et m'embrasse.

Ouuuiiiiiiiiii !!

Je le savvaaaiiiiiiisss !!

Mmmmhhh c'est délicieux !!!

On reprends nos esprits, je ne sais pas combien de temps a duré ce baiser, il s'éloigne et me dit lance "je n'ai jamais osé faire ça !" et je lui réponds "tu as vu tu n'es pas mort" !


Je saute partout dans ma cuisine, j'en peux plus !!!

J'envoie un sms à Lily et à Inaya.

Je suis aux anges.

Allez j'arrête de sauter lets go chez ma cousine.

Il m'écrit que c'est parce qu'il sait que j'ai changé qu'il est revenu.


#coeurdanslesyeux


Essaie de ne pas t'emballer.


Chaque chose en son temps.


Profiter du moment.

Profiter du moment.


#jadore


#laureinlove

0 vue

©2019 par Laure Blogueuse. Créé avec Wix.com